GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

bonjour tout le monde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour tout le monde

Message par kris le Lun 20 Sep - 10:35

bonjour à tous; je m' appelle christiana j'habite à Mallemort et j'ai 33ans . Je suis la femme de olive et je viens enfin m'inscrire .
avatar
kris
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 40
Localisation : bouche du rhone
Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Olive le Lun 20 Sep - 10:55

et ben.... c'est pas trop tot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 40
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

http://globalquad.clubme.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Alex le Lun 20 Sep - 11:13

mdr1

Salut a toi chris et bvn1
avatar
Alex
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 35
Localisation : St Just d'Ardèche
Messages : 990
Date d'inscription : 31/05/2010
Humeur : Ultra cool

http://quad26-07.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par klem le Lun 20 Sep - 14:45

haha, Olive tiens toi bien, t'es surveillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kris
avatar
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par mojo le Lun 20 Sep - 18:18

ha mer2, olive t'es foutu tu pourra plus dire de conn.... ni mettre de tofs compromettante Rolling Eyes



zaza




bienvenue kris et surveille ton homme, il fait que des betises mdr1




heu ...... olive si tu me cherche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mojo
animateur
animateur

Age : 45
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par klem le Lun 20 Sep - 18:23

J'ai envie de chercher tout les sujet compromettant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Olive le Lun 20 Sep - 18:50

z'etes con hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je fais jamais de conneries moi ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 40
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

http://globalquad.clubme.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Invité le Lun 20 Sep - 19:03

beinvenu a toi chris Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par klem le Lun 20 Sep - 19:05

Olive a écrit:z'etes con hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je fais jamais de conneries moi ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bordel, il a supprimé tous ses messages comprométant, le volume de message du forum a diminué de moitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par kris le Lun 20 Sep - 20:16

merci à tous
pas de panic je ne regarderais pas les tofs des filles toute nue!!!!!!!!!!!! Razz
mais merci des renseignements je vais le surveillé de prêt mdr1

ciao
avatar
kris
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 40
Localisation : bouche du rhone
Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Olive le Lun 20 Sep - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chui dans la merde les gars !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 40
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

http://globalquad.clubme.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par klem le Lun 20 Sep - 20:20

Qui a parlé de filles toutes nues???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Invité le Lun 20 Sep - 21:13

bvn1

je vais donc rester simple et de manière a pas pourri d'avantage olive ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Olive le Lun 20 Sep - 21:38

julienrider a écrit: bvn1

je vais donc rester simple et de manière a pas pourri d'avantage olive ^^

enfin quelqu'un qui me soutiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis les autres y racontent n'importe quoi d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 40
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

http://globalquad.clubme.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par kris le Lun 20 Sep - 21:42

merci julien
mais te sens pas obligé de défendre olive .... lol!
avatar
kris
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 40
Localisation : bouche du rhone
Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par klem le Mar 21 Sep - 16:27

Julien, il t'as promis quoi Olive en échange?
avatar
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Invité le Mar 21 Sep - 16:34

bah rien, c'est juste que j'ai pas de raison de l'enfoncer encore plus lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par klem le Mar 21 Sep - 17:08

çà sent le Pot de Vin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par mojo le Mar 21 Sep - 17:25

kris a écrit:merci à tous
pas de panic je ne regarderais pas les tofs des filles toute nue!!!!!!!!!!!! Razz
mais merci des renseignements je vais le surveillé de prêt mdr1

ciao

Et les mecs a poils ça te dérange pas????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mdr1 perso je préfère quand même les filles tapadtof
avatar
mojo
animateur
animateur

Age : 45
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Olive le Mar 21 Sep - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le chippendales du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 40
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

http://globalquad.clubme.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par kris le Mar 21 Sep - 17:53

non cela ne me dérange pas les tofs des mecs à poil !!!!!!!! :lol1: mdr1
je me suis bien marré...j'en ai même pleuré telement je ne m'y attendais pas. trop bon ....
tu te préparais pour la prochaine rando??????
lol! ola1
avatar
kris
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 40
Localisation : bouche du rhone
Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par mojo le Mar 21 Sep - 18:14

on avait fait ça pour un calendrier sur QDS mais on a réussi a faire que 4 mois sur 12 lol!

il y a beaucoup de frilleux Suspect pour info la tof a été faite a la montagne quand on a fait notre rando neige et il caillait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mojo
animateur
animateur

Age : 45
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par mojo le Mar 21 Sep - 18:16

remarque, aprés l'apéro.... ca passe mieux ... mdr1
avatar
mojo
animateur
animateur

Age : 45
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Olive le Mar 21 Sep - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'etes des dingues les copains ....

en plein hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'etonnes qu'il y a des frileux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 40
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

http://globalquad.clubme.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par pepite13 le Mar 21 Sep - 20:19

mdr1 bvn1 chris
avatar
pepite13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 38
Localisation : salon de provence (bdr)
Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum